Notre histoire

SOS Médecine Casablanca a vu le jour pour résoudre le souci de l’infrastructure sanitaire qui pose une vraie problématique au Maroc aujourd’hui plus que jamais.

L’accès aux soins demeure un vrai défi depuis toujours, surtout en termes de coût et de qualité des prestations. En adoptant le concept de la médecine à domicile, SOS Médecine Casablanca s’engage à présenter des services de soins exhaustifs qui garantissent un rapport coût/qualité incontestable tout en accueillant les patients en plein confort chez eux, leur économisant ainsi les déplacements intra et interville ainsi que les longues heures d’attentes aux cabinets et cliniques.

young-male-psysician-with-patient-measuring-blood-pressure_1303-17879

SOS Médecine Casablanca est donc l’adresse du « Médecin à domicile » de référence destinée à tous les Marocains habitant Casablanca et ses régions, notamment Nouaceur, Bouskoura, Dar Bouazza, et Oulad Salah. Elle regroupe un ensemble de spécialités qui cible les maladies connues touchant la population Marocaine, tout en veillant à couvrir tous les problèmes de santé qui peuvent éventuellement être déclenchés. Nos spécialités comprennent: Les urgences, la Médecine générale, la Pédiatrie, la Cardiologie, la Pneumologie, l’Endocrinologie, la Dermatologie, la Urologie, la Médecine Interne, la Psychiatrie.